Sélectionner une page
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les tendances de 2020 en matière de sécurité informatique en Europe

Sep 30, 2020 · 2:00 3:00

WEBINAR AVEC PAUL MCKAY, SENIOR ANALYST CHEZ FORRESTER

57 Min | English

Home office, nouvelles formes de menaces, décision de la CJUE … Rejoignez notre invité spécial, Paul McKay est Senior Analyst de l’équipe de sécurité et des risques chez Forrester. Découvrez de précieuses informations concernant les dernière tendances 2020 en matière de sécurité informatique en Europe.

Ceci est un webinar commun de     et  

L’enregistrement de ce webinaire n’est plus disponible.

Des informations complémentaires sur des sujets d’actualité en matière de sécurité sont régulièrement publiées sur notre blog et dans notre newsletter. Retarus Secure Email Platform vous offre une solution complète, la meilleure de sa catégorie, pour tous vos besoins en matière d’e-mails.

Et n’hésitez pas à visiter nos autres événements et webinaires.

Que propose ce webinar

  • En cette année différente des précédentes, Paul nous invite à observer comment des sociétés européennes avant-gardistes encouragent le travail à domicile tout en faisant face à des défis de taille : l’émergence de nouvelles formes de menace. Il s’exprime également au sujet de l’impact des récentes décisions de la Cour de justice de l’Union Européenne concernant les clauses contractuelles standard et l’invalidation du bouclier de protection des données UE-États-Unis.
  • Paul vous explique comment le besoin de sécurisation de la messagerie électronique (constituant un point essentiel dans toute entreprise) exerce une pression croissante sur les Directeurs de sécurité informatique et RSSI, étant donné que l’enjeu s’étend bien au-delà de la simple sécurisation de l’infrastructure, puisqu’il comprend l’ensemble des contextes de l’entreprise. Par conséquent, il est impératif que les RSSI choisissent les services adéquats pour protéger leur entreprise et ses communications vitales, et ce, avant l’apparition du moindre risque d’attaque.
  • Suite aux récentes réglementations de la Cour de justice de l’Union Européenne déclarant la protection de la confidentialité comme invalide, ce webinar traite également des nouvelles exigences de diligence pour les entreprises américaines souhaitant faire affaire avec des fournisseurs de service en Europe. En outre, les entreprises devront réviser et mettre à jour leurs stratégies de réaction aux incidents et examiner soigneusement leurs processus opérationnels de soutien, étant donné que les clauses contractuelles standard et les règles d’entreprise contraignantes sont en danger.
  • Au cours du webinar, Paul insiste sur la façon dont tout cela impacte également les solutions cloud, de même que l’infrastructure sur site, en s’appuyant sur des exemples de stratégies efficaces et de solutions de sécurité de messagerie disponibles de nos jours. Il aborde par ailleurs le cas du Brexit, en examinant comment les derniers rebondissements peuvent impacter les besoins en sécurité des entreprises dont les opérations traversent les frontières britanniques.

Votre intervenant

Paul McKay

Senior Analyst, Forrester
Paul est Senior Analyst de l’équipe de sécurité et des risques chez Forrester. Il travaille auprès des entreprises pour les aider à configurer et mettre en place leurs stratégies de cybersécurité afin de contribuer à soutenir l’essentiel de leur vision commerciale.

Webinars enregistrés

Sep
30
Les tendances de 2020 en matière de sécurité informatique en Europe

Home office, nouvelles formes de menaces, décision de la CJUE … Rejoignez notre invité spécial,...
Oct
21
The Retarus Secure Email Platform: The complete package for your email. Made in Europe!

In this webinar our e-mail expert Martin Mathlouthi will present the advantages of the holistic Reta...
Oct
22
Making Healthcare Communication Secure

Learn in this webinar why Retarus is your ideal partner for successfully securing, digitizing, and a...


 
Tous les webinars

Événements et webinars à venir

Il n’y a aucun évènements à venir pour le moment.
 
Tous les événements et webinars à venir

Détails

Date :
Sep 30, 2020
Heure :
2:00 – 3:00
Catégorie d’évènement:

Lieu

Online Webinar
Webinar,

Autres

Language
English
Platform
Secure Email Platform
Service
Email Security, Email Archive, Email Encryption, Email Continuity, Predelivery Logic

Select Page
Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

IT Security Trends 2020 in Europe

Sep 30, 2020 · 02:00 pm03:00 pm

WEBINAR WITH SENIOR FORRESTER ANALYST PAUL MCKAY

57 min

Home office, new threat patterns, CJEU judgement … Join featured guest, Senior Forrester Security and Risk Analyst Paul McKay, for valuable insights into the latest European IT security trends of 2020.

This is a joint webinar sponsored by     and  

This webinar recording is no longer available.

More information about current security topics can be found regularly on our blog and in our newsletter. A complete best in class solution for email is Retarus’ Secure Email Platform.

We also invite you to visit our other events and webinars.

What to expect from this Webinar

  • In a year like no other, Paul outlines how forward-thinking European firms are supporting work from home as well as responding to key challenges including new threat patterns. He also advises on the impact of the recent judgements by the Court of Justice of the European Union (CJEU) regarding Standard Contractual Clauses and the invalidation of the EU-US privacy shield.
  • Paul highlights how the need to secure email – the lifeblood of any business – is putting increased pressure on IT Security Managers and CISOs, as the scope widens beyond securing simply their infrastructure, to cover entire business landscapes. Consequently, there is an imperative for CISOs to choose the right services in order to protect their business and its vital communications, and to do so before an attack.
  • Following the recent CJEU ruling declaring the Privacy Shield to be invalid, this webinar also discusses the new due diligence requirements for US companies looking to do business with service providers in Europe. Corporations will also need to review and update their incident response strategies and carefully examine their supporting operational processes, as standard contractual clauses and binding corporate rules are at risk.
  • In the webinar, Paul outlines how this also impacts cloud solutions as well as on-premises infrastructure, and provides examples of effective strategies and email security solutions available today. And he touches on the ongoing Brexit saga, in terms of how the latest developments could impact on security requirements for companies doing cross-border business.

Your Speaker

Paul McKay

Senior Analyst, Forrester
Paul is a Senior Analyst on Forrester’s Security and Risk Team. He works with organizations to help them shape and deliver their cybersecurity strategies to support the delivery of their core business vision.

Recorded Webinars

Nov
8
Belege im Einkauf automatisiert erfassen mit Intelligent Capture

Auftragsbestätigungen, Lieferavise oder Rechnungen: Unser Business Integration Experte Felix Eitel ...
Oct
28
Safeguard your Business – How to Protect Yourself Against Cyber Threats

In this webinar, we will show you how Retarus Secure Email platform can help you protect your busine...
Oct
13
E-Mail zu Ende gedacht: Von E-Mail Security bis Continuity

In Ihrem Vortrag bei der it-sa 2021 erklärten unsere Email Security Experten Martin Mathlouthi und ...


 
All Webinars

Upcoming Events & Live Webinars

Dec
15
Cloud Solutions to Improve your Business Communications

Online Webinar
Dec 15, 2021 · 02:00 pm03:00 pm
In this webinar, our product experts Mrs. Chatchada and Mr. Chaiwat present Retarus’ cloud-based s...


 
All upcoming Events & Webinars

Details

Date:
Sep 30, 2020
Time:
02:00 pm – 03:00 pm
Event Category:

Venue

Online Webinar
Webinar,

Other

Language
English
Platform
Secure Email Platform
Service
Email Security, Email Archive, Email Encryption, Email Continuity, Predelivery Logic