Retarus au selon Comarch Lille Retail Experience

Retarus animera sur place son propre stand pour présenter aux visiteurs les Retarus Cloud Services for Retail.

[breadcrumbs delimiter= »// »]

Cette année encore, le Retail sera à l’honneur lors du salon Comarch Lille Retail Experience, dont la troisième édition aura lieu le mercredi 6 juin à l’Hermitage Gantois de Lille. Autour du sujet « Quel avenir pour le commerce de détail? » les participants feront le point sur la problématique et les nouvelles tendances, aidés par des experts du cabinet de consulting Forrester et des acteurs leaders du marché tels que Burger King, Galeries Lafayette ou encore Auchan Retail.

Venez nous rencontrer au selon Comarch Lille Retail Experience !

Retarus animera sur place son propre stand pour présenter aux visiteurs les Retarus Cloud Services for Retail. Ces services viennent faciliter vos activités commerciales, notamment pour la sauvegarde et l’archivage d’e-mails, la transmission de factures et de documents ou l’envoi de messages transactionnels depuis des applications commerciales. Que ce soit par SMS, par e-mail ou par fax, vous pouvez communiquer avec vos clients de manière rapide via le mode de communication de votre choix, que ce soit dans le cadre de vos commandes, programmes de fidélisation des clients, campagnes de services ou de rappels de produits ou dans le cadre de la communication marketing.

Vous vous intéressez à la plateforme de communication de Retarus et souhaitez pouvoir dialoguer sur place avec un expert de Retarus ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse : ou par téléphone en composant le +33 1 70 81 55 55. Nous sommes à votre disposition !

Information sur l’événement

Date:
06.06.2018
Horaire:
08:30
Site web:
Lieux:
L'Hermitage Gantois
224 Rue Pierre Mauroy
59000 Lille
France

Nous sommes là pour vous

retarus (France) SAS
24 Rue de Londres
75009 Paris
France
 
+33 1 74 20 60 30
+33 1 87 16 63 10

Restez informé

Vous souhaitez être régulièrement informé des nouveautés de Retarus ? Aucun problème ! Avec nos newsletters vous êtes toujours au courant.

Choose your country or region.

Retarus at Comarch Lille Retail Experience

Retarus presents its cloud services for retail at Comarch Lille Retail Experience on June 6th.

Retail will once again this year be the focal point of Comarch Lille Retail Experience to take place June 6 for the third time at the Hermitage Gantois hotel in Lille. The theme of this year’s event, “What does the future of retail look like?”, will bring participants together with Forrester experts and companies such as Burger King, Galeries Lafayette, and Auchan Retail, to take a look at the latest trends in retail.

Visit us at Comarch Lille Retail Experience!

Visit the Retarus booth where we will exhibit Retarus Cloud Services for Retail. This service is a retail solution for saving and archiving emails, sending legally binding invoices and documents, and dispatching transactional messages from business applications. You can use text, email, or fax to reach your customers quickly and via their preferred communication channel for everything from sending orders and information about customer loyalty campaigns to service and recall notifications or other marketing communications.

Would you like to learn more about this Retarus communication platform and speak to a Retarus expert at the event? Contact us by email or phone +33 1 70 81 55 55 to set up an appointment. We look forward to seeing you there!

Event details

Date:
06.06.2018
Time:
08:30
Website:
Location:
L'Hermitage Gantois
224 Rue Pierre Mauroy
59000 Lille
France

We want to hear from you

retarus GmbH
Global Headquarters
Aschauer Straße 30
81549 Munich
Germany
 
+49 89 5528 0000
+49 89 5528 1919

Always up-to-date

Retarus provides the latest news, information about events as well as reports on first-hand experiences from our customers and business innovators. Sign up for your free newsletter subscription now.

Choose your country or region.