Sélectionner une page

Pour les professionnels de la sécurité et des risquesLes attaques de hameçonnage deviennent de plus en plus intelligentes. Heureusement, les solutions anti-hameçonnage aussi.

Munissez votre entreprise d’une protection adéquate contre les attaques de hameçonnage. Grâce au rapport Forrester, Now Tech: Antiphishing Solutions, vous découvrirez ce qui importe vraiment en matière de lutte contre le hameçonnage, les différentes mesures de défense ainsi que les principaux fournisseurs.

Télécharger le rapport gratuitement

Pourquoi vous devriez lire le rapport Forrester

Une entreprise ne peut pas fonctionner sans e-mails. Or, ces derniers sont la cible favorite des cybercriminels. Les e-mails de hameçonnage, qui combinent attaque technique et ingénierie sociale, constituent un vrai défi. C’est pourquoi les entreprises doivent disposer de mécanismes de défense permettant d’identifier et de bloquer les e-mails malveillants, prévenir les fraudes et sensibiliser les employés aux techniques de hameçonnage.

Qui sont les fournisseurs de solutions anti-hameçonnage sur le marché ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Qu’est-ce qui les différencie en termes d’offre, de taille et de présence sur le marché ? Le rapport Forrester, Now Tech: Antiphishing Solutions, répond à vos questions. Il confirme l’importance des solutions anti-hameçonnage dans le cadre d’un concept de sécurité complet, met en valeur les acteurs pertinents et offre de précieuses recommandations pour une stratégie anti-hameçonnage de qualité.

« Le hameçonnage reste l’une des menaces les plus répandues, les plus efficaces et les plus dommageables pour la cybersécurité. Il est également extrêmement difficile à détecter. Une détection et une défense efficaces contre le hameçonnage nécessitent plusieurs approches. »

Source : Forrester report Now Tech: Antiphishing Solutions, Q1 2019

Retarus nommé comme exemple de fournisseur de solutions anti-hameçonnage dans le rapport Forrester « Now Tech: Antiphishing Solutions ».

Avec Secure Email Platform, Retarus est la seule entreprise familiale européenne nommée dans le rapport Forrester Now Tech: Antiphishing Solutions et côtoie les meilleurs dans le groupe de fournisseurs de « Solutions de sécurité du contenu des e-mails ». Des filtres anti-virus, anti-spam et anti-hameçonnage à la réécriture d’URL, la détection des attaques d’usurpation d’identité et l’inspection après livraison, en passant par la prévention des pertes de données (DLP), l’authentification et le cryptage des e-mails, les entreprises de ce groupe de fournisseurs sont connues pour leurs portefeuilles de sécurité des e-mails particulièrement complets.

Télécharger le rapport Forrester sur l’anti-hameçonnage

Now Tech: Antiphishing Solutions, Q1 2019
Processes: The Security Architecture And Operations Playbook

Nous sommes là pour vous

Vous avez des questions, souhaitez des informations supplémentaires ou voulez démarrer tout de suite ? Nous sommes là pour vous accompagner. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous pouvons également volontiers venir vous rendre visite.

Select Page

For security & risk professionalsPhishing attacks are getting smarter. But luckily so are anti-phishing solutions.

Be sure your company has sufficient protection against phishing attacks. In the Forrester report, Now Tech: Antiphishing Solutions, you will learn what really matters when it comes to anti-phishing, what the different defense measures are, and who the key providers are.

Download the report for free now

Why should you read the Forrester report?

A business can’t run without email. At the same time, email is a cyber criminal’s favorite target. Phishing emails, a combination of a technical attack and social engineering, are still particularly challenging. That’s why companies need to have defense mechanisms in place that identify and block malicious emails, prevent spoofing, and sensitize employees to phishing techniques.

So who are the anti-phishing providers in the market? How are they characterized? How are they different in terms of offerings, size, and market presence? The Forrester report, Now Tech: Antiphishing Solutions, answers your questions. It confirms the importance of anti-phishing as part of a complete security concept, highlights the relevant players, and offers valuable recommendations for a successful anti-phishing strategy.

“Phishing remains one of the most prevalent, successful, and damaging threats to cyber security. It is also notoriously difficult to detect. Effective phishing detection and defense requires a combination of approaches.“

Source: Forrester report Now Tech: Antiphishing Solutions, Q1 2019

Retarus named as a sample Antiphishing Vendor in the Forrester Report “Now Tech: Antiphishing Solutions”.

With its Secure Email Platform, Retarus is the only European and family-owned company named in the Forrester report, Now Tech: Antiphishing Solutions, and is in the best of company as a member of the “Email Content Security Solutions” group of suppliers. From anti-virus, anti-spam, and phishing filters to URL rewriting, Impersonation Attack Detection, and Post Delivery Inspection through to Data Loss Prevention (DLP), email authentication, and email encryption; companies in this group of suppliers are known for their particularly comprehensive email security portfolios.

Download the Forrester report on anti-phishing

Now Tech: Antiphishing Solutions, Q1 2019
Processes: The Security Architecture And Operations Playbook

We are here for you!

Do you have questions about Retarus, our products and services, or wish to receive further information? Your personal sales representative will assist you with any inquiries. Please contact us!