Retarus Presse:

Avec Retarus E-Mail Security, Continental protège ses communications en conjuguant haute performance, souplesse d’utilisation et coûts transparents

Paris, 30/06/2015 // Comptant parmi les plus importants équipementiers automobiles au monde, le groupe Continental souhaitait protéger ses communications e-mail, tout en anticipant les éventuels risques et besoins à plus long terme : un projet nécessitant la mise en œuvre de ressources aussi variées que complexes. Dans ce cadre, la solution cloud E-Mail Security de Retarus, leader françaisdes échanges électroniques professionnels, lui a offert un moyen efficace, mais aussi simple à déployer comme à administrer pour garantir la sécurité des données électroniques transitant au sein de ses différents services à travers le monde.

Un partenaire de choix pour gérer ses messageries

Evoluant dans le secteur automobile, Continental est soumis à une forte pression concurrentielle, en France comme à l’international. Afin de se concentrer sur son cœur de métier, tout en soutenant sa croissance, la maîtrise technologique s’avère donc indispensable. Elle passe ainsi par l’externalisation d’un certain nombre de services et compétences, tels que la sécurisation des échanges électroniques avec l’ensemble de son écosystème : clients, fournisseurs, partenaires et, bien sûr, collaborateurs.

Prestataire de longue date de l’équipementier, Retarus a su démonter son aptitude à apporter des réponses à de nombreuses problématiques. Ainsi, pour Continental, il s’agit d’un partenaire de premier plan, proposant une large gamme de solutions de messagerie, qui s’adaptent et s’intègrent en toute flexibilité. Avec Retarus E-Mail Security, le groupe a donc résolu une nouvelle équation : protéger ses messageries, tout en bénéficiant d’une souplesse et d’une performance optimales, et ce, à un coût très compétitif.

À propos de Retarus

Retarus est un fournisseur global de solutions Cloud permettant de moderniser et de sécuriser les communications numériques et l'échange de données des entreprises et des organisations publiques. Les principaux services proposés sont le Cloud Fax, le SMS, Transactional Email et Email Security. Retarus exploite des data centers répartis dans le monde entier, fournissant ces solutions avec une performance, une sécurité et une protection des données maximales. Retarus, dont le siège social se trouve à Munich, a été fondée en 1992, est gérée par ses propriétaires et est fière de sa capacité d'innovation. L'entreprise emploie environ 500 personnes, dans 20 succursales réparties sur quatre continents. Près de la moitié des entreprises cotées au S&P Global 100 font déjà confiance à Retarus et confirment, tout comme les analystes de premier plan, l'excellente qualité et la fiabilité de ses services. Retarus fournit ses produits à la fois en direct et en étroite collaboration avec des partenaires sélectionnés. Plus d'informations sur : www.retarus.fr

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

59, rue de Ponthieu
Bureau 326