Retarus Presse:

Retarus forme une nouvelle alliance pour améliorer son agilité commerciale.

Secaucus (NJ), 29.05.2019 // Retarus, fournisseur mondial de services cloud pour grandes entreprises, a annoncé aujourd’hui tout mettre en œuvre pour améliorer son agilité commerciale en proposant ses services par le biais de CenturyLink, deuxième plus grand prestataire national de communications au service d’une clientèle d’entreprises internationale. En tant que fournisseur de CenturyLink, Retarus peut aider les clients de CenturyLink à doper leur réactivité informatique en numérisant leur messagerie via une plateforme de communication solide pour les fax.

« Retarus est très fière de travailler avec CenturyLink afin de faire progresser la migration des communications commerciales vers le cloud pour les clients et partenaires de CenturyLink », déclare Tim Valentine, vice-président exécutif (Executive Vice President) de Retarus (North America) Inc. « En tant que fournisseur de CenturyLink, nous pouvons proposer nos principales solutions de fax dans le cloud à un auditoire élargi, nous disposant à mieux aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. »

Roland Augustin, Vice-président Strategy chez Retarus

Dans le cadre de cette démarche, le portefeuille de services fax cloud pour grandes entreprises (Cloud Fax Services) sera désormais disponible via CenturyLink. Les entreprises orientant de plus en plus leurs affaires vers le cloud, la consolidation informatique est devenue plus cruciale que jamais. Retarus fait progresser la transformation et l’automatisation numériques au sein des plus grandes organisations de santé, de finance, de production industrielle et d’assurance, sans pour autant compromettre leur sécurité ni leur flexibilité.

« CenturyLink se consacre à aider nos clients à créer des infrastructures informatiques agiles qui propulsent le secteur numérique, et collabore avec les leaders de la technologie dématérialisée, connus pour leur fiabilité et leur expertise », révèle Craig Richter, directeur principal (Senior Director), gestion des produits UCC chez CenturyLink. « Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients encore plus d’options pour répondre à leurs besoins en communication en tant que grandes entreprises, en intégrant les solutions Retarus à notre portefeuille ».

A propos de Retarus

Depuis 1992, Retarus soutient les entreprises dans la mise en place d’une communication efficace, optimisée et sécurisée. Fournisseur mondial de la logistique de l’information présent sur 4 continents via ses 13 filiales, Retarus gère la sécurité et la fluidité des échanges d’informations de ses clients à travers le monde, quels que soient le volume de données, les canaux de communication, les interfaces, les applications et les dispositifs nécessaires. Les services sont solidement basés sur un réseau mondial de livraison via les data centers de l'entreprise situés en Europe, aux États-Unis et dans la région APAC, ainsi que des infrastructures de transport. Les solutions de Retarus sont utilisées dans tous les secteurs d'activité par milliers d'entreprises dont la moitié de toutes les sociétés EURO STOXX 50 et environ 20% des sociétés Dow Jones. Parmi les clients historiques : Adidas, Avis, Bayer, Coliposte, DHL, DZ Bank, Honda, Interflora, Osram, Puma, Sixt, Solvay, Sony, Europ Assistance, Photobox et Thomas Cook. Pour en savoir plus: www.retarus.fr

Fichiers ZIP (photo) // 4 MB

24 Rue de Londres