Retarus Presse:

Retarus forme une nouvelle alliance pour améliorer son agilité commerciale.

Secaucus (NJ), 29.05.2019 // Retarus, fournisseur mondial de services cloud pour grandes entreprises, a annoncé aujourd’hui tout mettre en œuvre pour améliorer son agilité commerciale en proposant ses services par le biais de CenturyLink, deuxième plus grand prestataire national de communications au service d’une clientèle d’entreprises internationale. En tant que fournisseur de CenturyLink, Retarus peut aider les clients de CenturyLink à doper leur réactivité informatique en numérisant leur messagerie via une plateforme de communication solide pour les fax.

« Retarus est très fière de travailler avec CenturyLink afin de faire progresser la migration des communications commerciales vers le cloud pour les clients et partenaires de CenturyLink », déclare Tim Valentine, vice-président exécutif (Executive Vice President) de Retarus (North America) Inc. « En tant que fournisseur de CenturyLink, nous pouvons proposer nos principales solutions de fax dans le cloud à un auditoire élargi, nous disposant à mieux aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. »

Roland Augustin, Vice-président Strategy chez Retarus

Dans le cadre de cette démarche, le portefeuille de services fax cloud pour grandes entreprises (Cloud Fax Services) sera désormais disponible via CenturyLink. Les entreprises orientant de plus en plus leurs affaires vers le cloud, la consolidation informatique est devenue plus cruciale que jamais. Retarus fait progresser la transformation et l’automatisation numériques au sein des plus grandes organisations de santé, de finance, de production industrielle et d’assurance, sans pour autant compromettre leur sécurité ni leur flexibilité.

« CenturyLink se consacre à aider nos clients à créer des infrastructures informatiques agiles qui propulsent le secteur numérique, et collabore avec les leaders de la technologie dématérialisée, connus pour leur fiabilité et leur expertise », révèle Craig Richter, directeur principal (Senior Director), gestion des produits UCC chez CenturyLink. « Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients encore plus d’options pour répondre à leurs besoins en communication en tant que grandes entreprises, en intégrant les solutions Retarus à notre portefeuille ».

A propos de Retarus

Grâce à l’excellence de ses solutions et de ses services, à son infrastructure intelligente et à ses technologies brevetées « Made in Germany », Retarus tient les rênes de la communication dans les entreprises du monde entier. Ses technologies de pointe, ses centres de données à haute disponibilité et sa plateforme innovante de Cloud Messaging permettent à Retarus de fournir à ces entreprises sécurité maximale, performances accrues et continuité des services. Fort de son expérience dans la gestion des flux d’informations de niveau grande entreprise, Retarus veille à ce que toutes les informations arrivent de manière sûre et fiable au bon moment, au bon endroit et dans le bon format, et ce depuis 1992, avec 15 agences sur quatre continents. 75 % des entreprises du DAX 30, la moitié des entreprises de l’EURO STOXX 50 ainsi que 25 % des entreprises du S&P 100 font confiance aux services de Retarus. Parmi ses clients les plus fidèles figurent Adidas, Bayer, BNP Paribas, Bosch, Continental, DHL, DZ BANK, Fujitsu, Goldman Sachs, Honda, Interflora, Linde, PSA, Puma, Sixt, T-Systems, Sony, Europ Assistance et Photobox.

Fichiers ZIP (photo) // 4 MB

24 Rue de Londres