Retarus Presse:

Retarus forme une nouvelle alliance pour améliorer son agilité commerciale.

Secaucus (NJ), 29/05/2019 // Retarus, fournisseur mondial de services cloud pour grandes entreprises, a annoncé aujourd’hui tout mettre en œuvre pour améliorer son agilité commerciale en proposant ses services par le biais de CenturyLink, deuxième plus grand prestataire national de communications au service d’une clientèle d’entreprises internationale. En tant que fournisseur de CenturyLink, Retarus peut aider les clients de CenturyLink à doper leur réactivité informatique en numérisant leur messagerie via une plateforme de communication solide pour les fax.

« Retarus est très fière de travailler avec CenturyLink afin de faire progresser la migration des communications commerciales vers le cloud pour les clients et partenaires de CenturyLink », déclare Tim Valentine, vice-président exécutif (Executive Vice President) de Retarus (North America) Inc. « En tant que fournisseur de CenturyLink, nous pouvons proposer nos principales solutions de fax dans le cloud à un auditoire élargi, nous disposant à mieux aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. »

Roland Augustin, Vice-président Strategy chez Retarus

Dans le cadre de cette démarche, le portefeuille de services fax cloud pour grandes entreprises (Cloud Fax Services) sera désormais disponible via CenturyLink. Les entreprises orientant de plus en plus leurs affaires vers le cloud, la consolidation informatique est devenue plus cruciale que jamais. Retarus fait progresser la transformation et l’automatisation numériques au sein des plus grandes organisations de santé, de finance, de production industrielle et d’assurance, sans pour autant compromettre leur sécurité ni leur flexibilité.

« CenturyLink se consacre à aider nos clients à créer des infrastructures informatiques agiles qui propulsent le secteur numérique, et collabore avec les leaders de la technologie dématérialisée, connus pour leur fiabilité et leur expertise », révèle Craig Richter, directeur principal (Senior Director), gestion des produits UCC chez CenturyLink. « Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients encore plus d’options pour répondre à leurs besoins en communication en tant que grandes entreprises, en intégrant les solutions Retarus à notre portefeuille ».

À propos de Retarus

Retarus est un fournisseur global de solutions Cloud permettant de moderniser et de sécuriser les communications numériques et l'échange de données des entreprises et des organisations publiques. Les principaux services proposés sont le Cloud Fax, le SMS, Transactional Email et Email Security. Retarus exploite des data centers répartis dans le monde entier, fournissant ces solutions avec une performance, une sécurité et une protection des données maximales. Retarus, dont le siège social se trouve à Munich, a été fondée en 1992, est gérée par ses propriétaires et est fière de sa capacité d'innovation. L'entreprise emploie environ 500 personnes, dans 20 succursales réparties sur quatre continents. Près de la moitié des entreprises cotées au S&P Global 100 font déjà confiance à Retarus et confirment, tout comme les analystes de premier plan, l'excellente qualité et la fiabilité de ses services. Retarus fournit ses produits à la fois en direct et en étroite collaboration avec des partenaires sélectionnés. Plus d'informations sur : www.retarus.fr

• Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour voir tous les communiqués de presse, visitez notre centre de presse.

Fichiers ZIP (photo) // 4 MB

59, rue de Ponthieu