Communiqué de presse

Retarus, partenaire des communications de Santé, sera présent au salon Santé Expo »

Paris, 05.05.2022 // Retarus, fournisseur mondial de solutions de sécurité cloud, sera présent au salon Santé Expo le 17, 18 et 19 mai 2022 (stand D38) à Paris, Portes de Versailles. Depuis 30 ans, Retarus démontre son expertise en matière de conversion, routage et sécurisation des messages électroniques et accompagne les acteurs de la santé dans leur transition numérique.

Le secteur de la santé est en constante évolution grâce au progrès en matière d’analyses médicales ou encore au suivi en temps réel de la santé du patient, et cela entraine également de nombreux changements en matière de partage et de protection stricte des informations liées aux patients.

Martin-Hager_Gründer-Geschäftsführer_Retarus

« Gérer les communications dans le secteur de la santé est un enjeu considérable et le sera d’autant plus dans les années à venir en raison de la transformation numérique du secteur médical. Pour s’adapter à ces évolutions, les organisations doivent s’équiper de services innovants, et par conséquent optimiser leur canaux de communication pour fiabiliser et sécuriser leurs échanges » explique Benoît Tremolet, Country Manager France chez Retarus.

Les organismes de santé travaillant avec Retarus ont aujourd’hui accès, en mode SaaS, à tous les services nécessaires pour sécuriser leurs échanges de messages électroniques. Ils peuvent digitaliser, centraliser, gérer numériquement et donc optimiser tout type de communication, qu’il s’agisse de fax, d’e-mails ou de SMS, pour des échanges de messages, fiables, monitorées et sécurisées.

L’automatisation des flux de travail, l’assurance de la conformité et le renforcement de la fiabilité et de la sécurité sont les clés de la transformation numérique des organismes de santé pour demain. Les experts Retarus seront disponibles sur le stand D38 de Santé Expo pour aborder ces sujets.

A propos de Retarus

Grâce à l’excellence de ses solutions et de ses services, à son infrastructure intelligente et à ses technologies brevetées « Made in Germany », Retarus tient les rênes de la communication dans les entreprises du monde entier. Ses technologies de pointe, ses centres de données à haute disponibilité et sa plateforme innovante de Cloud Messaging permettent à Retarus de fournir à ces entreprises sécurité maximale, performances accrues et continuité des services. Fort de son expérience dans la gestion des flux d’informations de niveau grande entreprise, Retarus veille à ce que toutes les informations arrivent de manière sûre et fiable au bon moment, au bon endroit et dans le bon format, et ce depuis 1992, avec 19 agences sur quatre continents. 41 % des entreprises du S&P Global 100 font confiance aux services de Retarus. Parmi ses clients les plus fidèles figurent Adidas, Bayer, BNP Paribas, Bosch, Continental, DHL, DZ BANK, Europ Assistance, Fujitsu, Goldman Sachs, Honda, Interflora, Linde, Photobox, Puma, Sixt, Sony, Stellantis et T-Systems.

Pour voir tous les communiqués de presse, visitez notre centre de presse.

103 Rue de Grenelle