Sélectionner une page

WebEDIConnectez-vous aux petits fournisseurs à l’aide d’un simple navigateur

Grâce à Retarus WebEDI, améliorez la satisfaction de vos clients et la durée des cycles, y compris chez les fournisseurs sans solution EDI classique. Il suffit à ces derniers de disposer d’un PC connecté à Internet pour traiter leurs processus commerciaux de manière rapide et simple. Ainsi, en tant qu’exploitant, vous réduisez les erreurs et les coûts occasionnés. L’intégration semi-automatique des données entraîne automatiquement une amélioration de la qualité des données.

Contacter nos experts dès maintenant

De meilleurs processus avec chaque fournisseur

Le nec plus ultra en matière de sécurité de la planification des achats consiste à amener les fournisseurs à confirmer ou à annuler les commandes dans les temps, à communiquer les livraisons de manière fiable et à transmettre des factures sans erreur.

Chez les fournisseurs connectés via un système EDI, cela ne pose généralement aucun problème. Mais en l’absence d’EDI, les choses se corsent : les processus manuels d’un côté comme de l’autre empêchent une exécution efficace des processus et augmentent la charge de travail ainsi que les coûts.

Dans de tels cas, Retarus WebEDI apporte une aide simple et rapide. Vous disposez d’une connexion EDI avec chaque fournisseur et leur permettez d’accéder à vos données de commandes et de traiter les confirmations de commande, les avis de livraison et les factures. Bien entendu, le partenaire peut opter à tout moment pour une « véritable » connexion EDI, dès que les capacités ou la rentabilité auront évolué.

Vos avantages

N

Faibles coûts

Des coûts considérablement réduits par rapport aux opérations manuelles
N

Solution cloud

Aucun matériel ou logiciel, aucun frais d’administration, de fonctionnement ou d’entretien
N

Fonction de conversion

À partir d’une commande, quelques clics suffisent pour obtenir la confirmation, l’avis de livraison ou la facture. On ne peut pas faire plus rapide.
N

Accélération des processus

Accélération des cycles
N

Qualité accrue

Réduction du taux d’erreurs, des corrections à apporter et, par conséquent, des coûts associés
N

Aucune charge administrative

Aucune administration initiale nécessaire : les nouveaux fournisseurs sont créés automatiquement dans le portail
N

Utilisation simple

Les utilisateurs trouvent immédiatement leurs marques ; la représentation claire assure un taux élevé d’acceptation des utilisateurs
N

Davantage de confirmations de commande

Les retours d’informations sont plus nombreux, ce qui réduit la charge administrative et améliore la planification de la production

Une solution appropriée pour chaque fournisseur :

Retarus Managed EDI Serivces

Des clients entièrement satisfaits

Des entreprises du monde entier font déjà confiance à Retarus. Sélectionnez votre secteur d'activité et découvrez qui bénéficie déjà des services d'intégration commerciale de Retarus :

Nous sommes à votre disposition !

Vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations sur Retarus Business Integration Services ? Nous sommes à votre disposition. Par téléphone ou par e-mail. Nous vous rendons volontiers visite pour vous montrer nos approches sur place.

WebEDIConnect with your smaller suppliers easily via your browser

Retarus WebEDI helps you improve customer satisfaction and processing times, even for suppliers without classic EDI. You don’t need a complex IT environment to process business transactions quickly and simply (only a PC with Internet). As the operator, this means you can reduce error rates and lower consequential costs. And with semi-automated data integration, you automatically benefit from better data quality at the same time.

Contact an expert now

Better processes for every supplier

Planning certainty in purchasing improves when suppliers confirm or cancel orders in a timely manner, give notice of deliveries reliably and then send error-free invoices.
Typically, this process runs smoothly when working with suppliers connected via EDI. However, for a supplier without EDI, the situation is not as good. Manual processes required by both sides prevent efficient processing and strain human and financial resources.

This is where Retarus WebEDI can offer fast and easy help. Retarus WebEDI gives you an EDI connection to each of your suppliers so they have the ability to access your order data and leave behind order confirmations, delivery notes and invoices. Of course, your partners can switch to a full-fledged EDI connection whenever they have the capabilities or it proves cost effective.

Your benefits

N

Reduced costs

Huge cost savings compared to manual processing of business transactions

N

Cloud solution

No hardware and software, no time and money for administration, operation and maintenance

N

Flip function

In just a few clicks, you can access your order’s confirmation, delivery note or invoice. It’s that easy.

N

Accelerated processes

Accelerated processing times

N

Improved quality

Fewer errors, fewer corrections and therefore fewer consequential costs due to errors

N

No administrative costs or resources

No initial administration needed because new suppliers are added to the portal automatically

N

Easy-to-Use

User-friendly interface with a concise display to ensure the highest level of user acceptance

N

More order confirmations

More feedback means less administrative costs and improved production planning

Always the right solution for your suppliers:

Retarus Managed EDI Serivces

We are here to support you.

Do you have questions? Would you like more information about Retarus Business Integration Services? We would be glad to hear from you. Call or send us an email. We would be happy to stop by and show you our solutions.