Service et Support:
Un support dès le démarrage

En cas de question, contactez à tout moment votre interlocuteur personnel chez Retarus. Depuis la phase projet jusqu’à la production.

Votre Service Manager

Vous voulez configurer la communication de vos processus métiers de la manière la plus efficace possible ? Vous saurez apprécier les avantages des Retarus Cloud Services. En effet, contrairement à d’autres sociétés, Retarus met à votre disposition un accompagnateur qui vous encadrera personnellement durant toutes les phases de votre projet.

  • Avant la signature du contrat grâce à une analyse détaillée et la conception de solutions spécifiques adaptées à vos processus métiers
  • Lors du Onboarding, gestion de vos partenaires et de vos fournisseurs incluse
  • Pendant toute la phase d’exploitation grâce à des rapports détaillés

Les conditions du succès

L’efficacité des processus est au cœur de l’organisation de Retarus. L’expérience acquise depuis longtemps lors de notre étroite coopération avec des entreprises internationales de grande taille est un plus pour vous dès le départ. En effet, même avant la signature du contrat, vous pourrez en faire l’expérience.



Plan

Déjà dans la phase d’évaluation, des Sales Engineers expérimentés de Retarus analysent vos besoins spécifiques. Si nécessaire, sur place dans vos locaux. Objectif : un conseil individualisé de haute qualité et la conception d’une solution commune devant mener au succès.

Build

Vos services sont implémentés chez Retarus par un responsable technique qui vous est attribué. Cela vous garantit une mise en place la plus rapide possible et la plus grande transparence. Vous savez par exemple toujours exactement dans quelle phase de la mise en œuvre votre Retarus Cloud Service se trouve et quand est-ce qu’il pourra être mis en phase d’exploitation.

Run

Même pendant la phase d’exploitation de vos Retarus Cloud Services, si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir une prise en charge individuelle qui va bien au-delà des pratiques usuelles du secteur. Dans le monde entier de nombreuses entreprises misent déjà sur les avantages de contrôles et rapports réguliers pour une qualité excellente de services.

Le cœur de Retarus

Jetez un coup d’œil dans le Network Operations Center. C’est là que des spécialistes hautement qualifiés se chargent du bon fonctionnement de vos Retarus Cloud Services pour vous obteniez le résultat souhaité.

Vos avantages

Adapté aux besoins

Il y a de nombreuses façons de comprendre les mots « service » et « support ». La définition de Retarus est la suivante : « Etre là, lorsque vous avez besoin d’aide, quel que soit le moment ».

Personnel

Un Service Manager personnel s’occupe de vos intérêts chez Retarus. Il se fait votre avocat en interne et se charge de manière active de trouver des solutions qui vous satisferont.

Professionnel

Retarus ne veut pas seulement contractualiser avec vous, mais aussi vous fournir des solutions à long terme et répondant l’évolution de vos attentes.

Disponible

Joignez quelqu’un lorsque vous en avez besoin. Chez Retarus des interlocuteurs parlant plusieurs langues se tiennent à votre disposition dans le monde entier. 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Transparent

Vérifiez vous-même la fiabilité des Retarus Cloud Services. Les rapports transparents dans l’Enterprise Administration Services Portal vous livrent en un clin d’œil les informations recherchées.

Complet

Placez l’ensemble de votre communication dans des mains expérimentées. Retarus Cloud Services couvrent pour vous l’ensemble des applications, interfaces et canaux de communication usuels et ce dans le monde entier.

Ensemble. Mondial. Performant.

Adidas, Avis, Bayer, Coliposte, DHL, DZ Bank, Honda, Interflora, Osram, Puma, Sixt, Solvay, Sony, Europ Assistance, Photobox, Thomas Cook – De grands noms dans toutes les branches développent leur succès en continu avec les Cloud Services de Retarus. 50% des sociétés cotées au EURO STOXX 50 font circuler leurs informations grâce à Retarus. Jour après jour. Prenez connaissance des objectifs que les entreprises ont atteints dans le monde entier avec les Cloud Services de Retarus :

Est-ce que vos processus métiers communiquent correctement ?

Découvrez comment vous pouvez augmenter l'efficacité de vos processus avec les Cloud Services de Retarus.

Contact

retarus France
24 Rue de Londres
75009 Paris
France
 
+33 1 70 81 55 55
+33 1 70 81 55 64

Sites du monde entier

Choose your country or region.

Service & Support:
Support right from the very beginning

Address your questions to your personal Retarus contact person at all times. From the planning phase right through to ongoing operations.

Your Service Manager

You would like to set up the communicative part of your business processes as efficiently as possible? Then you will appreciate the benefits offered by Retarus Cloud Services from the very first day. Because in contrast to other providers Retarus provides you with a personal contact person to assist you closely during all phases of your project, providing you with:

  • Comprehensive analysis and consultation as well as customized solution designs based on your specific business processes prior to signing the contract
  • Assistance during onboarding, including management of your partners and suppliers
  • Detailed reports during ongoing operations

The structure of success

At Retarus efficient processes are at the center of all we do. This also applies to our internal processes. Our experience gathered over many years working closely together with global corporations benefits you from the very start. Even prior to concluding a contract you enjoy the advantages of our seamless and smooth processes.



Plan

Already during the presales phase, experienced Retarus sales engineers analyze your specific requirements. In the comfort of your own office, should you so require. Our aim: high value and individual consultancy with the goal of creating a common basis for a successful service design.

Build

At Retarus you are assigned a dedicated technical expert to be responsible for implementing your services. This ensures that you can start using your services as soon as possible and that you always have the highest levels of transparency. You always know, for example, in which phase of development your Retarus Cloud Services currently are and when they will go into operation.

Run

While your Retarus Cloud Services are operational, if required, you have the option of receiving individual support which goes far beyond the usual industry standard. In Europe alone, numerous large corporations already rely on the benefits of regular reviews and reports. And the number is rising.

The heart of Retarus

Take a quick tour of our Network Operations Center. Here highly qualified experts ensure that your Retarus Cloud Services function exactly as you expect them to.

Core benefits

Fulfilling requirements

There are many different ways to interpret the terms service and support. At Retarus it means being there for you whenever you need support. And providing assistance to the extent that you need it.

In person

Your interests are represented at Retarus by your own personal Service Manager. He champions your cause as an internal advocate to actively find solutions that lead to your absolute satisfaction.

Professional

There are plenty of “no problem” providers. At Retarus we are not only interested in your contract, but also in solutions that work well for you over the long term.

Available

You can reach someone when you need to. At Retarus multilingual contact persons are available to assist you around the world. 24 hours a day. 365 days a year.

Transparent

Check for yourself at any time, how reliably your Retarus Cloud Services are running. Easy-to-understand reports are available in the Enterprise Administration Services Portal to give you all the information that you need at a glance.

Comprehensive

Entrust your entire business communications into experienced hands. Retarus Cloud Services cover all common applications, interfaces, and channels of communication. Across the globe.

Together. Global. Successful.

Adidas, Bayer, Continental, DHL, DZ Bank, Honda, Osram, Puma, Sixt, Sony, Thomas Cook – renowned corporations in all sectors are continuously boosting their success with Retarus Cloud Services. The majority of EURO STOXX 50 companies keep their information flowing with Retarus. Day after day. Find out which objectives companies around the world are achieving with Retarus Cloud Services:

Are your business processes running perfectly?

Find out now how Retarus Cloud Services can boost your process efficiency.

Contact

retarus GmbH
Global Headquarters
Aschauer Straße 30
81549 Munich
Germany
 
+49 89 5528 0
+49 89 5528 1919

Worldwide Retarus Locations

Choose your country or region.