Plus de structure pour votre trafic de courrier électronique : Retarus prend désormais en charge le sous-adressage

Plus de structure pour votre trafic de courrier électronique : Retarus prend désormais en charge le sous-adressage

Bien que c’est depuis longtemps une fonctionnalité populaire dans les services de messagerie électronique gratuits basés sur le Web, l’utilisation d’adresses plus est devenue plus répandue dans les contextes commerciaux ces dernières années. Un nombre croissant d’entreprises utilisent le sous-adressage pour organiser et gérer plus efficacement les courriers électroniques entrants. Avec la dernière itération, Retarus Email Security prend désormais entièrement en charge ces variantes d’adresses, une étape significative vers encore plus de flexibilité et de convivialité dans le trafic de courrier électronique quotidien.

Qu’est-ce que le sous-adressage exactement ?

le sous-adressage consiste à ajouter des extensions à votre adresse de courrier électronique habituelle en ajoutant un signe plus (+) et en le faisant suivre du tag de votre choix. De cette manière, vous pouvez recevoir des messages thématiques sans avoir à créer de nouveaux comptes ni à utiliser une nouvelle adresse électronique. Par exemple, john.smith@company.com peut être transformé en john.smith+newsletter@company.com. Techniquement, le courrier électronique est toujours envoyé au compte de messagerie d’origine.

Dans le contexte de l’entreprise, cela offre de nombreuses possibilités pour organiser sa boîte de réception plus efficacement.Les messages entrants peuvent être pré-triés automatiquement en fonction des sujets ou des sources, tels que +recrutement, +évènements ou +grc. De plus, il devient plus facile de retracer les fuites de données et de détecter les partages inappropriés.

Pourquoi les adresses plus posent des défis pour la sécurité des courriers électroniques

Bien que le sous-adressage puisse être très pratique pour les utilisateurs, ses avantages ont souvent été limités en raison de la sécurité des courriers électroniques. De nombreux systèmes ont du mal à interpréter correctement les adresses plus et les traitent donc comme des destinataires inconnus ou non valides. En conséquence, des e-mails ont été rejetés par erreur ou des mécanismes de sécurité tels que les filtres d’annuaire, les listes d’autorisation ou les filtres anti-fraude CxO n’ont pas fonctionné comme prévu.

Surtout lorsqu’il s’agit d’environnements sensibles avec des exigences de sécurité strictes, cela peut entraîner des problèmes importants, allant du courrier éléctronique non livré à des charges de travail excessives pour les administrateurs informatiques.

Retarus fournit un support intelligent pour le sous-adressage

Avec la dernière mise à jour de Retarus Email Security, les adresses plus sont reconnues, traitées et correctement attribuées à chaque étape du trafic de courrier électronique. Si une entreprise choisit d’activer l’option dans son système de messagerie, cela ne fera plus aucune différence si les messages sont envoyés à une adresse e-mail avec ou sans le « + tag ». Le système traite les deux types d’adresses exactement de la même manière et les livre au même destinataire.

Les fonctions de sécurité Retarus familières telles que la protection avancée contre les menaces, le sandboxing alimenté par l’IA ou notre protection post-livraison brevetée demeurent bien sûr pleinement efficaces. Il en va de même pour l’attribution correcte des fonctionnalités de quarantaine, de reporting et d’analyse.

Voudriez-vous commencer à utiliser activement les adresses plus ?

Nous serions heureux de vous expliquer en détail comment vous pouvez intégrer des adresses plus dans votre communication par courrier électronique, de manière sûre et efficace. Notre équipe d’assistance se fait un plaisir de vous aider à choisir la meilleure configuration possible.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *