Cloud News

Le cloud gagne encore du terrain dans le monde

Selon les estimations de Gartner, les dépenses mondiales relatives aux services de cloud public devraient augmenter de 20 % cette année pour s’élever à presque 495 milliards de dollars américains, comparés aux 411 milliards évalués en 2021. Pour 2023, les experts anticipent un montant des dépenses des utilisateurs finaux atteignant presque 600 milliards de dollars.

En savoir plus

Tags: //

Business Trends Cloud News

Perturbations de la supply chain : l’atout du cloud pour plus de transparence

Les solutions cloud ont encore gagné en importance au cours de la pandémie mondiale : les entreprises migrent de plus en plus d’applications et de certaines parties de leur infrastructure informatique dans le cloud. La gestion de la chaîne d’approvisionnement profite beaucoup de ce développement.

En savoir plus

Tags: // // // //

News Security

Des nouvelles du monde infâme du phishing

L’équipe de chercheurs Threatlabz de Zscaler a publié de nouveaux chiffres et faits concernant les attaques de phishing dans le monde. Selon eux, le nombre d’attaques de phishing a augmenté de 29 % l’année dernière. Et les criminels du net ne reculent devant rien et utilisent désormais de nouvelles méthodes, plus sophistiquées, pour contourner les défenses renforcées des entreprises.

En savoir plus

Tags: //