Un prestataire de soins de santé américain compte sur Retarus Cloud Fax

Un prestataire de soins de santé américain compte sur Retarus Cloud Fax

Un prestataire de soins de santé américain de premier plan a modernisé ses processus de communication grâce à Retarus Cloud Fax. L’intégration transparente de la solution dans ses systèmes existants a permis à l’entreprise de réduire ses coûts, d’accélérer ses processus et d’assurer la sécurité durable des dossiers sensibles de ses patients.

Une infrastructure obsolète met en péril les processus sensibles

Ce prestataire de soins de santé possède plusieurs décennies d’expérience dans la gestion d’un vaste réseau d’hôpitaux et de cliniques dans les zones rurales du sud des États-Unis. Ses communications doivent impérativement être conformes à la norme HIPAA et extrêmement sécurisées, tout en conservant un niveau d’efficacité élevé.

L’entreprise exploitait auparavant une infrastructure de serveurs de fax locaux, qui était devenue obsolète au fil des ans. Les contrats de licence existants arrivant à expiration, l’entreprise s’est vu offrir l’occasion idéale de mettre en œuvre une solution alternative.

Fonctionnement fiable, intégration EPIC transparente

Trois exigences clés ont été définies dans le cadre de l’appel d’offres afin de garantir des processus de communication prêts pour l’avenir : des opérations ininterrompues, fiables et conformes à la protection des données, une intégration transparente dans leur système Epic EHR existant et une migration fluide et à faible risque.

La transition de l’infrastructure de serveur de fax obsolète vers le système de pointe Retarus Cloud Fax s’est déroulée sans aucun problème ni interruption des opérations en cours. Afin de garantir une intégration fluide dans Epic EHR, Retarus a effectué des tests complets dans un environnement sandbox. Dès la phase pilote, l’intégration de nouvelles cliniques a également été prise en considération.

Une communication par fax à l’épreuve du temps dans le secteur de la santé

Le groupe hospitalier a pu réduire considérablement ses coûts et ses efforts informatiques, tout en accélérant ses processus et en maintenant des normes de sécurité maximales. Comme résultat, l’organisation est désormais parfaitement préparée pour poursuivre sa croissance et répondre aux futures exigences réglementaires.

Si vous êtes intéressé, vous trouverez plus de détails dans notre dernier cas d’utilisation.

Tags:

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *