Les avis de livraison pour les fournisseurs de niveau C en toute simplicité !

Les avis de livraison pour les fournisseurs de niveau C en toute simplicité !

Toujours plus loin pour fluidifier les processus d’achat ! Avec WebConnect for Suppliers, Retarus a développé un tout nouveau service et évité les pièges des solutions WebEDI classiques grâce à un concept global inédit. WebConnect for Suppliers automatise très fortement la communication avec les fournisseurs de niveau C en tenant compte de leurs enjeux. L’outil constitue ainsi une véritable solution et une alternative appréciable.

La nouvelle version s’accompagne d’autres fonctions attrayantes et essentielles. Dès aujourd’hui, avec WebConnect for Suppliers, même les plus petits fournisseurs de niveau C peuvent établir des avis de livraison en toute simplicité et les transférer automatiquement, sous forme structurée, dans le système ERP du mandant. Il n’a jamais été aussi facile de transmettre des informations préalables concernant la réception de marchandises. Pour le mandant, le processus est aussi simple qu’un avis de livraison provenant d’un grand fournisseur de niveau A directement connecté par EDI.

Nouveaux raccourcis dans WebConnect for Suppliers

Plusieurs nouveaux raccourcis permettent aux utilisateurs de WebConnect for Suppliers d’établir des avis de livraison le plus rapidement et efficacement possible. Par exemple, si un fournisseur confirme plusieurs dates de livraison, un avis distinct sera créé en un clic pour chaque date de livraison.

Les avis générés automatiquement peuvent bien sûr être modifiés avant l’envoi. Un tableau de bord spécifique offre au fournisseur une vue d’ensemble des articles manquants ou qui n’ont pas encore été annoncés. Par souci de clarté, les informations sont représentées de la même manière qu’au format papier.

De cette façon, même les fournisseurs dépourvus d’infrastructure EDI peuvent simplement déclarer des avis de livraison structurés et fiables, de manière intuitive, rapide et avec les informations nécessaires au mandant.

N’hésitez pas à tester directement les nouvelles fonctions avec vos fournisseurs avec notre démo ! Vous trouverez davantage d’informations concernant WebConnect for Suppliers sur notre site Web ou directement auprès de votre interlocuteur habituel.

Tags: //

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.