Nouveau partenariat : les utilisateurs de PaperCut MF peuvent maintenant envoyer des fax via Retarus

Nouveau partenariat : les utilisateurs de PaperCut MF peuvent maintenant envoyer des fax via Retarus

Retarus est fier d’annoncer son partenariat avec PaperCut, permettant d’envoyer des fax en toute transparence. « PaperCut est un développeur logiciel de gestion d’impression engagé à aider des millions de personnes dans le monde à réduire au maximum le gaspillage de papier tout en profitant d’une expérience d’impression simple et sécurisée ». En bénéficiant de ce nouveau partenariat, les utilisateurs peuvent maintenant scanner leurs documents et les envoyer sous forme de fax via le connecteur Retarus basé sur API intégré de PaperCut MF. Cette fonctionnalité est compatible avec la plupart des marques de périphériques multifonctions (MFD). Grâce à ce partenariat, l’envoi de fax à partir de périphériques multifonctions devient une expérience rapide, simple et intuitive.

Les administrateurs peuvent choisir Retarus Cloud Fax via la fonctionnalité PaperCut MF Scan to Fax sans aucun effort d’implémentation. Par ailleurs, les administrateurs système profitent également d’une certaine visibilité permettant de gérer les éléments envoyés et leur destination. Les utilisateurs et administrateurs peuvent même réaliser un suivi et un contrôle de l’ensemble des activités d’impression, de copie, de fax et de scan à partir des périphériques multifonctions, sans avoir à quitter l’environnement de l’interface PaperCut MF. Ce partenariat permet de mettre à profit l’interface de gestion d’impression sophistiquée de PaperCut, renforcée par les atouts de Retarus en termes de sécurité, de fiabilité et de conformité.

La configuration de Retarus dans PaperCut MF est un jeu d’enfant.

Les entreprises et organisations du secteur de la santé, dont beaucoup utilisent PaperCut, représentent une priorité importante pour Retarus. En associant la gestion frontale sécurisée de PaperCut à la solution haute performance Retarus Cloud Fax garantissant fiabilité et conformité, deux partenaires de premier plan conjuguent leurs talents pour automatiser les processus commerciaux, optimiser la sécurité et la gestion des documents et supprimer les frais mensuels de lignes téléphoniques, de maintenance et d’autres consommables.

Tags: // // // //

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.