« Lost in translation ? » Pas avec nous ! Le portail utilisateur de Retarus parle couramment onze langues

« Lost in translation ? » Pas avec nous ! Le portail utilisateur de Retarus parle couramment onze langues

Afin d’informer et d’éclairer au mieux tous les utilisateurs sur le sujet de la cybersécurité, il est essentiel que nous communiquions avec eux dans leurs langues respectives. En particulier lorsqu’il s’agit de questions complexes comme la sécurité des messageries e-mail, avec une multitude de termes techniques différents, de nombreux utilisateurs atteignent rapidement leurs limites s’ils doivent les aborder dans une langue étrangère. Lorsque les dangers potentiels sont mal évalués, parce que mal compris, cela peut rapidement présenter un risque pour la sécurité.

Notre quarantaine en ligne pour les utilisateurs finaux parle couramment 11 langues

La quarantaine personnelle en ligne de Retarus est désormais disponible en onze langues. En plus du français, nous comptons l’allemand, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le malais, le néerlandais, le polonais, le portugais, le roumain et le thaï. Il en est de même pour les rapports de Retarus Email Security Reports (« Email Digest ») depuis l’automne dernier.

Sélection de langues dans la quarantaine en ligne de Retarus Email Security

Les manuels utilisateurs et administrateurs sont également disponibles en plusieurs langues

Pour nous, le multilinguisme ne se limite pas au portail utilisateur. Nous mettons également à disposition sur le portail EAS des documentations utilisateur à télécharger en plusieurs langues.

Avec cette approche, Retarus se démarque de nombreux concurrents, souvent américains, qui proposent leurs informations et interfaces utilisateur uniquement en anglais ou dans des traductions automatiques aléatoires.

Tags: // // //

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.