Meilleure visibilité des e-mails dangereux : un nouveau résumé d’e-mails encore plus clair pour les utilisateurs

Meilleure visibilité des e-mails dangereux : un nouveau résumé d’e-mails encore plus clair pour les utilisateurs

Grâce au rapport Retarus Email Security (également appelé « digests d’e-mails »), nous offrons régulièrement à tous les utilisateurs finaux de Retarus Email Security un aperçu totalement transparent de leurs messages filtrés. Une nouvelle version améliorée entièrement repensée de ces notifications quotidiennes de messagerie est d’ores et déjà disponible.

Quelles sont les nouveautés ?

Capture d’écran du « digests d’e-mails »
  • « User Awareness » : des informations précises et facilement compréhensibles pour tout utilisateur

    Tout comme pour les modifications récentes apportées à notre glossaire en ligne, cette version révisée met l’accent sur une présentation plus compréhensible des informations et sur l’implémentation des retours des clients. Le résultat est là : les indications et autres explications relatives aux différents motifs de filtrage sont désormais formulées de manière encore plus précise. Ainsi, même les utilisateurs peu expérimentés au niveau technique bénéficient d’informations claires sur le contexte et les dangers des messages bloqués. Les menaces les plus évidentes sont maintenant affichées de façon encore plus explicite sous la forme d’une catégorie spéciale et se détachent mieux des règles de filtrage définies par l’utilisateur.
  • Plurilinguisme : la solution disponible en onze langues

    Afin d’informer et d’éclairer au mieux tous les utilisateurs, il est essentiel que nous communiquions avec eux dans leurs langues respectives. C’est pourquoi les nouveaux rapports d’e-mails Retarus Email Security sont désormais disponibles en onze langues au total. Outre le français, nous comptons l’allemand, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le malais, le néerlandais, le polonais, le portugais, le roumain et le thaï. Depuis fin septembre 2021, il en est de même pour la quarantaine en ligne proposée aux utilisateurs finaux.
  • Pour une meilleure vue d’ensemble : nouvelle structure et mise en page intuitive

    Outre les nouveautés au niveau du contenu, l’aspect visuel et la structure des notifications ont également été entièrement retravaillés. La classification des messages individuels, entre autres, suit désormais le système de couleurs intuitif déjà utilisé pour la quarantaine en ligne. Les utilisateurs, même absorbés dans leurs tâches quotidiennes, reconnaissent au premier coup d’œil le niveau de risque (« Threat Level ») de même que le motif de quarantaine du filtrage. Parallèlement, la version mobile se trouve optimisée : elle propose un affichage parfait sur tous les appareils portables.

Disponibilité sans frais supplémentaires

Tout comme de nombreuses autres améliorations, les nouvelles fonctions sont disponibles dès maintenant pour tous les clients de Retarus Email Security, sans aucun frais supplémentaire. Retarus travaille sur le développement continu de ses solutions et fournit régulièrement de nouvelles extensions de services permettant de protéger au mieux les entreprises et leurs employés face aux modèles d’attaque les plus récents et d’améliorer la sensibilisation des utilisateurs. Le tout, en continuant d’assurer la stabilité des prix, dans la droite ligne de notre structure de tarification totalement transparente.

Informations pour les clients de Retarus

Découvrez comment activer le nouveau modèle pour l’ensemble de vos utilisateurs en tant qu’administrateur dans la « Admin Docu Email Security », au point « 8. Digest Settings » (Paramètres du résumé). Nous avons également rassemblé des informations plus précises à l’attention de vos utilisateurs finaux au sein d’une version complète de « User Docu Email Security Quarantine ». Celle-ci est disponible en plusieurs langues et peut être téléchargée à partir du portail d’administration Retarus EAS.

Tags: //

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.