Fax over IP (FoIP): ce qu’il faut savoir avant de passer au tout IP

Fax over IP (FoIP): ce qu’il faut savoir avant de passer au tout IP

Tout passage de la téléphonie au VoIP (voix sur IP) peut s’accompagner de difficultés lors de la communication par fax. En effet, une bande passante trop faible au sein du réseau IP, entraîne souvent des problèmes de transmission. Avec des conséquences préjudiciables pour l’entreprise comme la perte d’informations importantes. Une contribution du magazine informatique allemand it-daily.net s’est penchée sur le sujet et explique pourquoi de plus en plus d’entreprises font confiance aux Retarus Cloud Services.

Fax sur VoIP avec Retarus : Des économies au rendez-vous !

Les Retarus Cloud Fax Services permettent aux entreprises d’envoyer et de recevoir des fax via chaque client de messagerie et via chaque application commerciale. Suite au passage au tout IP, les services peuvent être connectés via tous les protocoles courants. Ils sécurisent les transactions et évitent les pannes. Ils peuvent être exploités de manière autonome ou en tant que composants de solutions de communication unifiée, quel que soit le fournisseur de services VoIP. En outre, les entreprises peuvent réaliser des économies significatives grâce aux Retarus Cloud Fax Services. Fini les coûts associés pour l’entretien, les mises à jour et les licences.

Pour en savoir plus sur les Cloud Fax Services de Retarus rendez-vous ici. Vous pouvez également vous adresser directement à votre interlocuteur sur place.

Tags: // //