Une nouvelle version de Patient Zero Detection pour supprimer des e-mails dangereux déjà reçus

Une nouvelle version de Patient Zero Detection pour supprimer des e-mails dangereux déjà reçus

Notre service international breveté Patient Zero Detection® (PZD) peut non seulement reconnaître rétroactivement les logiciels malveillants et les liens de phishing dans les e-mails déjà distribués, mais également placer en quarantaine ou supprimer automatiquement et instantanément les messages correspondants.

En effet, lorsque de nouveaux logiciels malveillants apparaissent pour la première fois, leur signature est encore inconnue, même des meilleurs scans antivirus. Au moyen d’une empreinte digitale, Patient Zero Detection est en mesure de déterminer si des e-mails déjà distribués contiennent des programmes malveillants ou des liens de phishing et d’en alerter l’utilisateur. La formulation exacte des messages de notification peut être prédéfinie et permet ainsi d’envoyer aux utilisateurs concernés des recommandations claires et rapidement réalisables concernant les mesures à prendre. Il est ainsi possible d’agir de manière appropriée le plus vite possible pour se défendre face à ces attaques.

Extraire automatiquement les e-mails douteux de la messagerie

En plus du système d’alerte, le service complémentaire PZD Real-Time Response peut également traiter les résultats de Patient Zero Detection directement sur la base de règles définies, afin de mettre en quarantaine ou de supprimer automatiquement les e-mails potentiellement dangereux dans la boîte de messagerie d’un utilisateur.

Pour cette fonctionnalité, Retarus a développé un logiciel permettant de créer et d’exécuter les règles correspondantes dans des environnements Exchange. PZD Real-Time Response propose des informations détaillées standardisées par le biais de notifications d’administrateur en appui des processus automatisés de suppression des e-mails du serveur.

Téléchargez dès maintenant la nouvelle version

Les clients actuels peuvent télécharger dès maintenant la version actualisée et optimisée de ce logiciel via le portail d’administration Retarus EAS (Enterprise Administration Services). Vous y trouverez également des informations supplémentaires de même que des documentations de l’administrateur. Par ailleurs, l’assistance Retarus se tient à votre disposition pour toute question.

Grâce à ce service, les entreprises bénéficient d’une charge de travail considérablement allégée en termes d’informatique légale, d’assistance et de service client. Plus particulièrement, le système Real-Time Response permet d’améliorer le niveau de protection de la solution Patient Zero Detection en réagissant immédiatement et automatiquement aux messages identifiés (« Claw Back »).

Tags: // // // //

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.