Conseils de Gartner pour améliorer la collaboration avec les fournisseurs

Conseils de Gartner pour améliorer la collaboration avec les fournisseurs

Vous souhaitez améliorer la collaboration avec les fournisseurs mais vous ne savez pas par où commencer ? Dans son rapport, Gartner® esquisse les étapes clés d’une approche stratégique.

Téléchargez le rapport « The Journey to Effective Supplier Collaboration – Strategy Design » de Gartner® . Vous y apprendrez comment une meilleure collaboration avec les fournisseurs peut profiter à votre entreprise dans les domaines suivants :

  • Optimisation des coûts
  • Réduction des risques
  • Responsabilité et durabilité
  • Traitement préférentiel par les fournisseurs
  • Amélioration des processus opérationnels
  • Croissance du chiffre d’affaires grâce aux innovations de produits des fournisseurs

Pour y parvenir, Gartner® recommande plusieurs étapes. Après avoir défini une stratégie qui contribue à l’objectif global de l’entreprise, il est important d’impliquer très tôt les parties prenantes internes et de diviser les fournisseurs en segments au sein desquels la nouvelle stratégie sera appliquée en fonction des priorités internes. En plus de ces conseils, le rapport contient d’autres informations utiles, notamment un aperçu des parties prenantes typiques et de leur pertinence pour le développement de la stratégie.

Téléchargez le rapport « The Journey to Effective Supplier Collaboration – Strategy Design » ici, en exclusivité et, bien entendu, gratuitement.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.