Retarus est désormais membre de l’ASUG

Retarus est désormais membre de l’ASUG – la plus grande communauté SAP aux États-Unis, réunissant utilisateurs, partenaires et experts. Il s’agit d’une étape importante dans notre engagement au sein de l’écosystème SAP et de la communauté des utilisateurs SAP.

En savoir plus

Tags:

Pourquoi avons-nous choisi Mistral comme base pour Retarus IDP ?

L’intelligence artificielle change fondamentalement la façon dont les organisations traitent les documents. En matière de traitement intelligent des documents (IDP), de puissants modèles de langage font la différence entre « un peu d’automatisation » et des flux de travail de bout en bout véritablement évolutifs : taux d’automatisation plus élevés, meilleure qualité des données et temps de cycle plus courts.

En savoir plus

Tags: //

Pourquoi une véritable sécurité des e-mails exige plus qu’une approche mono-fournisseur

les attaques par e-mail évoluent en permanence. Les mécanismes de protection classiques et les sources de données figées atteignent rapidement leurs limites. Les entreprises recherchent donc des solutions capables de s’adapter en continu aux nouvelles menaces, sans avoir à remanier sans cesse leur infrastructure ni, a fortiori, à changer de fournisseur.

En savoir plus

Tags:

Rien à cacher : Nouvelles métriques d’observabilité pour Retarus Email Security

Chez Retarus, la transparence n’est pas un argument marketing, c’est un principe de conception essentiel. Avec l’introduction de nos nouvelles métriques d’observabilité, nous passons à l’étape suivante logique, en offrant un niveau de visibilité actuellement unique sur le marché. Avec une entrée en vigueur immédiate, les clients profitent d’un accès complet, non filtré et en temps réel à toutes les données relatives à la sécurité générées par Retarus Email Security.

En savoir plus

L’option DKIM, apparemment inoffensive, se révèle être un risque pour la sécurité

Lors des discussions avec les équipes de sécurité de nombreux clients entreprises, les experts de Retarus constatent souvent un risque fréquemment négligé. Le problème est que certaines solutions de sécurité de messagerie activent par défaut la balise DKIM « l= » (balise de longueur). Bien que cette option avait effectivement lieu d’être par le passé, elle présente désormais des risques sécuritaires importants.

En savoir plus