Les utilisateurs d’Actfax peuvent désormais effectuer leurs envois via Retarus

Les utilisateurs d’Actfax peuvent désormais effectuer leurs envois via Retarus

Grâce à un nouveau partenariat technologique, les utilisateurs du logiciel de fax d’Actfax Communication, particulièrement populaire dans le secteur de la santé, peuvent désormais utiliser la Communications Platform de Retarus pour envoyer des fax.

Actfax utilise une architecture client-serveur et supporte Windows ainsi que d’autres systèmes d’exploitation tels que Unix, GNU/Linux et les « mainframes ». La solution s’intègre facilement dans des applications spécifiques à chaque client. Les clients actuels d’Actfax peuvent donc choisir Retarus comme fournisseur de fax en ligne ou dans le cloud. L’option est intégrée dès la version 7.65, aucune autre adaptation technique n’est nécessaire. Et notez que Retarus lit les rapports d’état directement dans les rapports Actfax.

Logo : Actfax

Pour l’activation par Retarus, les utilisateurs d’Actfax intéressés peuvent contacter Retarus via ce formulaire Web en indiquant comme objet « Actfax ». Ils recevront alors un contrat Retarus, ainsi que les informations d’identification nécessaires à leur authentification.

Les Retarus Cloud Fax Services, avec des avantages tels que la technologie NeverBusy, le routage intelligent grâce à l’Active Carrier Management et l’évolutivité flexible, sont par ailleurs disponibles directement auprès d’Actfax. Ils sont, bien évidemment, 100 % conformes au RGPD et exploités dans les propres datacenters de Retarus. Découvrez toutes les informations utiles sur notre site Web ou directement auprès de votre interlocuteur Retarus.

Tags: // // //

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.