Managed Capture ServicesProcessus de commande automatisés efficaces

Optez pour la numérisation de la communication avec vos clients et fournisseurs. L’automatisation représente un avantage financier d’environ 60 % par rapport à la saisie de commande manuelle. Apprenez-en davantage dans notre cas pratique.

Télécharger le cas pratique
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Numérisation et automatisation des flux de travail

Vos fournisseurs ou clients vous envoient des documents commerciaux tels que des bons de commande ou des factures par fax ou par e-mail ? Avec Retarus Managed Capture Services, vous augmentez le degré d’automatisation de votre communication commerciale tout en améliorant l’efficacité.

Vos employés n’ont plus à traiter manuellement les documents commerciaux, ce qui permet d’éliminer les tâches d’impression. Vous bénéficiez, entre autres, de processus de commande plus courts, d’un flux de trésorerie plus rapide et d’un avantage financier de près de 60 % par rapport à une saisie de commande manuelle.

Fonctionnement

Nous réceptionnons vos documents fax ou e-mail entrants. Ces derniers transitent via notre système de Reconnaissance intelligente de documents (Intelligent Document Recognition, IDR) performant basé sur plusieurs moteurs OCR, qui les rendent lisibles de manière entièrement automatique. Ainsi, des données non structurées deviennent des données structurées. Pour les documents qui ne peuvent pas être détectés via IDR en raison d’une écriture manuscrite illisible, vous pouvez demander une saisie ultérieure manuelle. Nous convertissons alors le document traité en fonction de vos exigences et le mettons à votre disposition. Sur demande, vous pouvez également recevoir les documents originaux au format PDF, afin de pouvoir les archiver à long terme par exemple.

Vos avantages

R

Technologie IDR de pointe
Profitez d’un taux de détection automatique maximal et réduisez les modifications ultérieures manuelles. Une telle amélioration de la qualité de détection des documents vous permet de réduire considérablement le taux d’erreur, d’éviter les retours et enfin de baisser les coûts.

R

Degré d’acceptation élevé chez les partenaires commerciaux
Connectez rapidement et simplement les fournisseurs et clients non EDI à vos processus, sans impacter leurs processus d’entreprise. Les Retarus Managed Capture Services n’entraînent aucun frais ni aucune restriction liée au système pour votre partenaire.

R

Processus de commande plus courts, flux de trésorerie plus rapide
Grâce à l’accélération considérable du traitement des commandes, il vous est plus facile de respecter les délais, tels que les heures limites, même en cas de contraintes de capacité. Les commandes peuvent être effectuées rapidement et les données s’affichent ponctuellement dans le système ERP.

R

Un savoir-faire éprouvé tous secteurs confondus
De l’automobile à l’industrie manufacturière en passant par les banques et le commerce de détail jusqu’à l’industrie pharmaceutique et la cosmétique : des entreprises issues de différents secteurs ont déjà misé avec succès sur les services sur mesure de Retarus. Nous vous faisons également profiter de nombreuses années d’expérience.

R

Intégration simple
Les Retarus Managed Capture Services s’intègrent en toute simplicité à votre environnement système et processus, et non le contraire. Vous bénéficiez d’une conversion entièrement automatisée et d’un envoi direct des données commerciales identifiées vers votre application commerciale.

R

Plus de temps pour l’essentiel
Une charge de travail administratif moins élevée vous permet d’accorder plus de temps à l’assistance client. Grâce à l’automatisation de la saisie des documents, vous pouvez mettre l’accent sur le cœur de vos ventes : les services de conseil et les activités commerciales génératrices de revenus.

R

Retarus Enterprise Cloud

Les Managed Capture Services font partie du Retarus Enterprise Cloud. Ce qui signifie pour vous : aucun investissement en termes de matériel et de logiciel, aucun frais de maintenance ni d’entretien. Et ce, de manière entièrement évolutive.

R

Plurilinguisme
La reconnaissance de texte intelligente des Retarus Managed Capture Services prend actuellement en charge 14 langues et est ainsi parfaitement adaptée à une utilisation dans un environnement commercial international.

Nous sommes là pour vous

Vous avez des questions, souhaitez des informations supplémentaires ou voulez démarrer tout de suite ? Nous sommes là pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter par E-mail ou par téléphone. Nous pouvons également volontiers venir vous rendre visite.

Managed Capture ServicesAutomatisch effiziente Bestellprozesse

Digitalisieren Sie die Kommunikation mit Ihren Kunden und Lieferanten. Wie Sie durch Automatisierung einen Kostenvorteil von rund 60% gegenüber der manuellen Auftragsbearbeitung erreichen, erfahren Sie in diesem Use Case.

Testen Sie uns doch mal
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Managed Capture ServicesAutomated and efficient order processing

Digitize your communication with customers and suppliers. Read our use case to find out how you can leverage automation to reduce your manual order processing costs by approx. 60%.

Download the Use Case now
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Digitize and automate workflows

Do your suppliers or customers send business documents, such as orders or invoices, via fax or email? Retarus Managed Capture Services increase the level of automation in your business communications and simultaneously improves efficiency.

The paper chase is over! Your employees no longer have to manually process business documents. You benefit in many ways. From faster order processes, a faster cash flow, and a cost benefit of approximately 60% compared to manual order processing.

This is how it works.

We receive your incoming documents via email or fax for you. We run them through our powerful Intelligent Document Recognition (IDR) system that uses multiple OCR engines to make them 100% readable. This turns unstructured data into structured data. Documents that are unreadable by IDR because, for example, the handwriting is illegible can be manually entered. We then convert the document according to your requirements and send it to you. We can also send the original document as a PDF so you can archive it.

Your benefits

R

Cutting-edge IDR technology
Achieve maximum automatic recognition rates and minimize manual processing. Improved quality in document recognition drastically lowers your error rate, helps you prevent return shipments, and ultimately saves you money.

R

Widely accepted by business partners
You can even integrate suppliers and customers who don’t use EDI into your processes quickly and efficiently, without impacting their business processes. With Retarus Managed Capture Services, your partners are not confronted with system-related limitations or additional costs.

R

Faster order processes, quicker cash flow
Significantly faster order processing means it’s easier to meet deadlines and cut-off times, even with capacity bottlenecks. Orders can be processed on short notice and data reaches the ERP system on time.

R

Years of industry expertise
From automotive and manufacturing, banking and retail, to pharma and cosmetics— companies from diverse industries are successfully using Retarus’ customized solutions. We have many years of experience that you can benefit from as well.

R

Simple integration
Retarus Managed Capture Services can be integrated seamlessly into your existing system and process landscape, not the other way around. You benefit from fully automated conversion and direct delivery of captured business data to your business application.

R

More time for what really matters
Less time spent on admin means more time for your customers. Automated document capture frees up your sales team so they can concentrate on what’s really important: consulting with customers and generating sales.

R

Retarus Enterprise Cloud

Managed Capture Services are part of the Retarus Enterprise Cloud. For you, this means no hardware and software investments, zero time and money spent on administration, operation, and maintenance. And it’s all fully scalable.

R

Multiple language capabilities
Retarus Managed Capture Services’ intelligent text recognition currently supports 14 languages, making it suitable for use in the international business world.

We are here for you!

Do you have questions about Retarus, our products and services, or wish to receive further information? Your personal sales representative will assist you with any inquiries. Please contact us!