Sélectionner une page

Analyse du marché et de la concurrence du Radicati Group Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019

Quelles sont les performances des acteurs clés du segment « Email Security Gateways » ? Quelles stratégies poursuivent-ils ? Quelles sont leurs forces et faiblesses ? Le « Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019 » du Radicati Group apporte de nouvelles réponses.

Télécharger le rapport

Pourquoi vous devez lire le rapport du Radicati Group sans attendre

Plus que jamais, les Secure Email Gateways offrent une protection essentielle. En effet, l’e-mail est la cible principale des attaques numériques, entraînant souvent des conséquences fatales, qu’elles touchent l’infrastructure informatique, la communication, la chaîne de valeur… en bref : des attaques nuisant à la réussite d’une entreprise.

Le rapport « Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019 » du groupe Radicati analyse le marché et met en lumière les principaux acteurs, leur orientation stratégique, leurs produits/services, leurs forces et faiblesses. Il offre une aide à la prise de décision essentielle aux responsables de messagerie et aux agents de sécurité et de conformité.

Télécharger le rapport

Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019

Le marché des Secure Email Gateways continue d’enregistrer une forte croissance puisque l’e-mail reste le premier vecteur d’attaque pour les programmes malveillants et leur diffusion.

Source : Radicati Group, Inc. « Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019 »

Une place de choix pour Retarus dans le « Market Quadrant 2019 » de Radicati

Dans la dernière analyse de marché en date dédiée aux Secure Email Gateways, le cabinet d’analyse Radicati qualifie Retarus de « Trail Blazer », c’est-à-dire, précurseur. Un précurseur se distingue par son inventivité et son potentiel de changement du marché de manière durable.

Voici les principaux atouts de Retarus : Advanced Threat Protection (ATP), Postdelivery Protection & Real-Time Response, Forensic SIEM Integration, et le tout nouveau Email Continuity. Ces solutions conviennent parfaitement aux entreprises devant respecter des exigences très pointues en matière de sécurité, de conformité et de continuité des services. Et ce, qu’elles utilisent leur propre infrastructure de messagerie ou qu’elles optent pour des solutions cloud telles que Microsoft Office 365.

Télécharger l’étude de marché

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À propos du Radicati Group

Le Radicati Group est un cabinet d’analyse fondé en 1993. L’entreprise ayant son siège à Palo Alto réalise des études de marché quantitatives et qualitatives des secteurs de l’informatique et des télécommunications en se concentrant sur les e-mails, la sécurité, la messagerie instantanée, les réseaux sociaux, l’archivage, la conformité, les technologies sans-fil, les technologies Web et les communications unifiées.

Market and competitor analysis by the Radicati Group Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019

What do key providers of email security gateways offer? What is their strategy? What are their strengths and weaknesses? The “Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019” report by Radicati Group provides answers.

Download the report now

Why should you read the Radicati Group’s marketing report?

Protection through secure email gateways is more important than ever. Email is the primary target of digital attacks, often with disastrous effects on an IT infrastructure, communication, and the value chain. In other words, on the success of the business.
 
In the report, “Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019”, the Radicati Group analyzes the market and highlights the most important providers, their strategic approach, their products and services, and their strengths and weaknesses. It’s a valuable decision-making tool for those responsible for company email, and for security and compliance officers.
 
Download the report now

Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019

The market for secure email gateways continues to demonstrate strong growth, since email is the primary attack vector for malware and the spread of it.

Source: Radicati Group, Inc. “Secure Email Gateway – Market Quadrant 2019”

High ranking for Retarus in Radicati’s “Market Quadrant 2019”

In its most recent market analysis for secure email gateways, the research and consulting firm Radicati names Retarus as a leading trailblazer. A trailblazer is known for its innovation and the ability to bring lasting change to the market.
 
Special mention goes to Retarus’ Advanced Threat Protection (ATP), Postdelivery Protection & Real-Time Response, Forensic SIEM Integration and the brand-new Email Continuity solution. Ideal for companies who need a particularly high level of security, compliance and business continuity to comply with strict regulations. Regardless of whether you have your own email infrastructure or use cloud solutions such as Microsoft Office 365.

Download the market report now

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

About the Radicati Group

The Radicati Group is a market research firm founded in 1993. With its headquarters in Palo Alto, the company provides quantitative and qualitative market research in the IT/telecommunications market with a focus on email, security, instant messaging, social networking, archiving, compliance, wireless technologies, web technologies, and unified communications.