Select Page

Retarus Communiqué de Presse

Retarus renforce sa stratégie sur le marché français et nomme Himani Gupta au poste de Directrice Marketing

Munich, 07.06.2021 // Au cours de la dernière année fiscale, clôturée en mai, Retarus France a connu une croissance de 35%. Pour soutenir cette progression, l’entreprise renforce sa stratégie et ses équipes dans l’Hexagone. L’arrivée d’Himani Gupta, venue tout droit des bureaux de Retarus Etats-Unis, en tant que Directrice Marketing montre cette volonté de monter en puissance sur le marché français.

Une augmentation de 35% du chiffre d’affaires et de 75% des effectifs en 1 an

La crise de la Covid a accéléré la demande en matière de plateforme cloud d’échanges de messages sécurisée et fiable. Retarus, expert du sujet depuis plus de 20 ans, a été en première ligne pour répondre à ce nouvel enjeu en apportant toutes ses ressources aux sociétés qui en avaient besoin. Au-delà d’une augmentation du chiffre d’affaires (+35%), Retarus France a également augmenté son effectif, passant d’une équipe de 10 à 25 personnes en un peu plus d’un an.

Pour accueillir cette équipe et anticiper les nouveaux recrutements prévus, le bureau français a également déménagé ses locaux en plein cœur de Paris.

« Après plusieurs années de croissance, nous devons continuer et même accélérer. » explique Benoit Tremolet, General Manager France, Italie et Benelux.

« Je me réjouis également qu’Himani nous ait rejoint afin d’apporter son expérience et son expertise. Le fait qu’elle ait déjà travaillé avec succès auprès de Retarus aux US est une grande chance, et va nous permettre d’aller encore plus vite dans la mise en place de notre ambitieux plan de croissance. »

Une stratégie marketing plus localisée et impactante

Retarus France compte investir fortement dans le marketing au niveau local pour répondre aux besoins du marché français et accompagner la forte croissance du bureau parisien. Himani Gupta, vient ainsi renforcer l’équipe de Paris. Précédemment Director of Communications de Retarus New York, elle prend la tête des opérations de marketing et communication du bureau de Paris.

« Les équipes Retarus Paris sont impatientes de mettre en œuvre de nouveaux projets, et continuer à proposer aux entreprises françaises des solutions innovantes et des services accélérateurs de transformation numérique. » souligne Himani Gupta, Directrice Marketing.

Martin-Hager_Gründer-Geschäftsführer_Retarus

About Retarus

Retarus is a global provider of cloud solutions, modernizing and securing the digital communications and data exchange of organizations and public authorities. Key products are digital Cloud Fax, SMS, Transactional Email, Email Security, Supply Chain Integration, and Intelligent Document Processing. Retarus operates globally distributed data centers, providing these solutions with top performance, security, and data protection. Headquartered in Munich and founded in 1992, Retarus is privately owned and proud of its innovative strength. The company employs around 500 people in 20 locations on four continents. Nearly half of the companies listed in the S&P Global 100 already place their trust in Retarus and, along with leading analysts, confirm the outstanding quality and reliability of its services. Retarus generates around 40 percent of its revenue in the US and offers its products both directly and in close cooperation with selected partners. More information: www.retarus.com

• This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Press Center

Visit our Press Center to see all Press Releases.

Sharing is caring

The materials provided at this Web site are for use solely by the news media in articles or other news reports. You do not obtain any ownership right, title, or other interest in Retarus trademarks or copyrights by downloading, copying, or otherwise using these materials.

Always up-to-date

Retarus provides the latest news, information about events as well as reports on first-hand experiences from our customers and business innovators. Sign up for your free newsletter subscription now.

Contact for journalists

retarus GmbH