Select Page

Communiqué de presse

Retarus, partenaire des communications de Santé, sera présent au salon Santé Expo”

Munich, 05.05.2022 // Retarus, fournisseur mondial de solutions de sécurité cloud, sera présent au salon Santé Expo le 17, 18 et 19 mai 2022 (stand D38) à Paris, Portes de Versailles. Depuis 30 ans, Retarus démontre son expertise en matière de conversion, routage et sécurisation des messages électroniques et accompagne les acteurs de la santé dans leur transition numérique.

Le secteur de la santé est en constante évolution grâce au progrès en matière d’analyses médicales ou encore au suivi en temps réel de la santé du patient, et cela entraine également de nombreux changements en matière de partage et de protection stricte des informations liées aux patients.

Martin-Hager_Gründer-Geschäftsführer_Retarus

« Gérer les communications dans le secteur de la santé est un enjeu considérable et le sera d’autant plus dans les années à venir en raison de la transformation numérique du secteur médical. Pour s’adapter à ces évolutions, les organisations doivent s’équiper de services innovants, et par conséquent optimiser leur canaux de communication pour fiabiliser et sécuriser leurs échanges » explique Benoît Tremolet, Country Manager France chez Retarus.

Les organismes de santé travaillant avec Retarus ont aujourd’hui accès, en mode SaaS, à tous les services nécessaires pour sécuriser leurs échanges de messages électroniques. Ils peuvent digitaliser, centraliser, gérer numériquement et donc optimiser tout type de communication, qu’il s’agisse de fax, d’e-mails ou de SMS, pour des échanges de messages, fiables, monitorées et sécurisées.

L’automatisation des flux de travail, l’assurance de la conformité et le renforcement de la fiabilité et de la sécurité sont les clés de la transformation numérique des organismes de santé pour demain. Les experts Retarus seront disponibles sur le stand D38 de Santé Expo pour aborder ces sujets.

About Retarus

With its outstanding solutions and services, intelligent infrastructure, and patented technology, Retarus manages communication for companies worldwide. Retarus’ state-of-the-art technologies, highly available data centers, and innovative cloud messaging platform offer maximum security, maximum performance, and business continuity. With experience in steering information flows at the enterprise level, Retarus ensures that information is transferred securely and reliably to the right place, at the right time, in the right format—since 1992 and with now 19 subsidiaries on four continents. More than fifty percent of all EURO STOXX 50, DAX 40 as well as CAC 40 and 25 percent of S&P100 companies rely on Retarus' services. Our long-standing customers include Adidas, Bayer, BNP Paribas, Bosch, Continental, DHL, DZ BANK, Fujitsu, Galbani, Goldman Sachs, Honda, Linde, Puma, Sixt, Stellantis, T‑Systems, Singapore Airlines and Zeiss.

Press Center

Visit our Press Center to see all Press Releases.

Sharing is caring

The materials provided at this Web site are for use solely by the news media in articles or other news reports. You do not obtain any ownership right, title, or other interest in Retarus trademarks or copyrights by downloading, copying, or otherwise using these materials.

Always up-to-date

Retarus provides the latest news, information about events as well as reports on first-hand experiences from our customers and business innovators. Sign up for your free newsletter subscription now.

Contact for journalists

retarus GmbH